Apéro argentin autour de Carlos Gardel – Mercredi 21 novembre – Forum des Images, Paris

La statue de Carlos Gardel et Solange Bazely, le jour de son inauguration à Toulouse, le 30 juin 2018 © Fred Lemé
La statue de Carlos Gardel et Solange Bazely, le jour de son inauguration à Toulouse, le 30 juin 2018 © Fred Lemé

Dans le cadre de la 10ème édition du festival « Un état du monde et du cinéma“ du 17 au 25 novembre 2018 sur l’Argentine, l’invité d’honneur sera le réalisateur Fernando Solanas.

Pour un apéro autour de l’icone Carlos Gardel, Solange Bazely sera interviewée par le journaliste Thomas Baumgartner à 19 h dans le grand foyer du Forum des images 2, rue du cinéma à Paris. M° Châtelet-les Halles.

Entrée libre pour les spectateurs ayant déjà leur billet pour le film « Tangos, l’exil de Gardel » de Fernando Solanas à 20h15.

Voici le programme du festival ici et celui des apéros argentins.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.