Duo Por la vuelta

Complices, ils se produisent avec ce duo « Por la vuelta »* pour un répertoire de tangos traditionnels et d’aujourd’hui mais également lors de lectures musicales et de chansons françaises auprès du public du Gérontopôle de Toulouse et d’ailleurs.

Solange Bazely, voix : Passionnée de culture argentine depuis 25 ans, après avoir été agent de musiciens Argentins, elle devient conférencière et lectrice à voix haute. Depuis 2004, elle se forme au tango chanté avec Sandra Rumolino, Patricia Barone et Sandra Luna également au folklore argentin et au bombo grâce à Alfonso Pacín et Anne Le Corre.

Jean-Luc Massol, guitare et piano : De formation classique, il est guitariste, mais aussi flûtiste et pianiste. Les hasards de l’existence lui font croiser les musiques d’Argentine telles que le tango argentin et le folklore, formé auprès de maîtres Diego Trosman, Vidal Rojas, Fernando Maguna, Ciro Perez ou Alfonso Pacin, mais ses goûts sont très éclectiques (chanson française, bossa-nova, pop et variété anglo-saxonne, répertoire espagnol et latino-américain, etc…). Son plus grand plaisir est de mettre en valeur la voix et ses multiples couleurs au travers d’arrangements écrits ou improvisés et de partager ainsi le bonheur communicatif de faire de la musique ensemble.
* Por la vuelta est le titre d’un tango qui signifie : A nos retrouvailles

Première date en duo  : le Dimanche 15 mars 2020 au Manding’art à Toulouse

Pour les contacter, envoyez-leur un email !