Exposition Expoésie – 10 juillet – Salle des Fêtes de Ramonville

FACEBOOK1Pour clore la 8ème édition du festival Tangopostale, l’exposition Expoésie sera également présente lors de la Despedida.

En partenariat avec l’association TANGUEANDO et la Mairie de Ramonville, Tangopostale a choisi, pour sa 8ème édition, de jeter les amarres au Port de Ramonville afin de vous offrir un espace de bal de haute tenue (planchers intérieurs de 300 m2 et 60 m2, plancher extérieur de 200 m2), au bord du Canal du Midi et une restauration dans un cadre original animé par une équipe dynamique.
Le déjeuner sous forme de buffet d’entrées, plats et desserts  (12h30-14h30) vous permettra de profiter d’animations musicales avant d’accéder au bal qui se tiendra de 14h30 à 24h.
BYC Bernardo sera votre DJ jusqu’à 19h puis Fred2gap prendra le relais jusqu’à minuit soit 9h30 de bal.

Comme toujours, depuis la création du Festival, outre une démonstration de Cesar Agazzi et Virginia Uva, des animations et des surprises artistiques vous seront proposées.

TAMPON Tangopostale 2016

A partir de 14h30, le groupe OtrosTangos vous propose, dans la seconde salle (au premier étage), une nouvelle fois notre démarche alternative, avec des sets des différents DJs du groupe.

L’après-midi, des cornets de glaces et des pâtisseries vous seront proposées (toujours aux Marins d’eau douce), jusqu’à 17h30 puis des trucks vous accueilleront près de la piste extérieure et du Canal du Midi.

De 12h30 à minuit

Pour tout savoir et comment accéder au lieu, c’est ici.

Publicités