

Complices, ils se connectent à travers leur duo « Por la vuelta »* dans un répertoire de tangos traditionnels et d’aujourd’hui mais également lors de lectures musicales et de chansons françaises auprès d’un public de personnes âgées à Toulouse. En quartet, ils se produisent dans le cabaret poétique miniature, mêlant différents répertoires et l’humour.

Solange Bazely : Passionnée de culture argentine depuis 30 ans, après avoir été agent de musiciens argentins, elle est conférencière et lectrice à voix haute. Depuis 2004, elle se forme au tango chanté avec Sandra Rumolino, Patricia Barone, Noelia Moncada et Sandra Luna mais également à la technique vocale avec Françoise Roudier et Stéphanie Dumouch. Elle est la chanteuse de l’orchestre-école de tango dirigé par Hubert Plessis depuis 2022 à Toulouse.
Jean-Luc Massol : De formation classique, il est guitariste, mais aussi flûtiste et pianiste. Les hasards de l’existence lui font croiser les musiques d’Argentine pour lesquelles il se forme auprès de maîtres Diego Trosman, Vidal Rojas, Fernando Maguna, Ciro Perez ou Alfonso Pacín, mais ses goûts sont très éclectiques (chanson française, bossa-nova, pop et variété anglo-saxonne, répertoire espagnol et latino-américain, etc…). Son plus grand plaisir est de mettre en valeur la voix et ses multiples couleurs au travers d’arrangements et d’ainsi partager le bonheur de faire de la musique ensemble.
* Por la vuelta est le titre d’un tango qui signifie : A nos retrouvailles.
Voici un teaser à partir d’enregistrements non professionnels lors de notre répétition du 13 mars 2020.
Pour nous contacter, envoyez-leur un email !
