Milonga negra – Samedi 25 novembre 2017 – La Brique Rouge, Toulouse

Dans le cadre de la deuxième Milonga Negra créée par Natalia Bearzotti (Aqui y ahora), So Tango ! participera à la présentation du documentaire Salgán x Salgán de Caroline Neal ainsi que dans la création de cortinas poétiques au cours du bal décalé, dans ce quartier plein d’histoires d’Empalot, à Toulouse.

La singularité de la Milonga Negra de Aqui y Ahora, est de jouer avec les frontières culturelles en mêlant le Tango à d’autres formes artistiques au sein d’un Bal. C’est un événement contemporain où le public s’approprie rôles et lieux aux multiples facettes. Un espace de rencontre et d’échange entre danseur, spectateur et artistes fertilisant ainsi l’interface entre eux. C’est au cœur de la Milonga que l’on propose un grand paysage vivant, pluridisciplinaire et festif. Le bal devient un espace créateur-sensible où l’on réunit danse, cirque, musique…La Milonga Negra, c’est vous!

Voici une idée de ce qu’avait été la première Milonga Negra créée en juillet 2015 à la Grainerie, dans le cadre du Festival Tangopostale : https://www.youtube.com/watch?v=KIDxIuy2Yto

Publicités